L’année 2016 vient à peine de commencer mais on est déjà presque sûr que la chanteuse de l’année sera Adele. Avec son single Hello, publié sur YouTube en novembre 2015, la chanteuse a fait un carton. Hello est rapidement devenu un tube. De nombreuses parodies sont apparues sur YouTube, plus ou moins réussies. Celle de ce groupe canadien est certainement la plus originale.

Avec, pour seul instrument, une planche de surf et deux percussionnistes qui battent le rythme avec leurs pieds et leurs mains, il fallait oser ! Mais les membres de ce groupe canadien, appelé Walk off the Earth, ont l’habitude : leur groupe est célèbre pour leurs parodies sur Internet. Leur vidéo dépasse maintenant les 3,5 millions de vues sur leur page Facebook. C’est encore très loin du clip d’Adele, mais c’est déjà une sacrée performance pour les musiciens de la débrouille !

Le sais-Tu ?

Le clip de la chanson Hello a été la video la plus rapide de l’histoire à atteindre 1 milliard de vues sur YouTube. Il ne lui a fallu que 88 jours pour atteindre ce score. C’est la 18ème vidéo à dépasser le milliard de vues sur YouTube.

Aller plus loin

Si tu es fan d’Adele, tu peux regarder ce reportage de FranceTV info qui lui a été consacré. Il a été réalisé en novembre 2015, juste après la sortie de l’album 25. Clique ici !

Les commentaires sont fermés