Encore un film avec des dinosaures ? Attention, cette fois, tiens-toi bien. Dans Le Voyage d’Arlo, sorti le 25 novembre au cinéma, les dinosaures n’ont jamais disparu. Du coup, ils vivent à la même époque que les premiers humains et sont encore plus surpris que toi par cette rencontre incroyable.

Un jour de grande tempête, Arlo, le petit froussard de la famille des dinos, se retrouve malgré lui là où aucun Diplodocus de son espèce n’a jamais été ! Il découvre alors un monde peuplé de créatures toutes plus extraordinaires les unes que les autres, et surtout… Spot, un petit homme préhistorique. De l’humour, de la poésie, des paysages magnifiques et des dinosaures comme tu ne les as jamais vus… Qu’est-ce que tu attends pour les rencontrer ?

Le sais-Tu ?

« Le Voyage d’Arlo » est un film des studios américains « Pixar ». Pixar est l’un des plus célèbres studios d’animation. Il a notamment fait Ratatouille, Cars ou Vice-Versa. En 2006, la société Disney a racheté les studios Pixar et les deux grandes sociétés travaillent maintenant ensemble.

Aller plus loin

Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu il y a 65 millions d’années ? Christian de Muizon du Muséum national d’Histoire naturelle t’explique tout dans cette vidéo.

Les commentaires sont fermés