Aladin, une histoire de vieux ? Pas du tout ! Et c’est Kev Adams qui te le prouve ! Dans ce film sorti mercredi 14 octobre, Kev Adams t’embarque à travers Bagdad pour te raconter à sa façon les aventures du célèbre voleur au grand cœur. Prépare-toi à rencontrer des personnages hyper drôles joués par de supers acteurs, notamment un génie magique qui fait de la muscu, une princesse rebelle qui ressemble enfin aux filles d’aujourd’hui et surtout des tonnes et des tonnes de blagues !

Si tu as vu le film « Astérix – Mission Cléopâtre », tu trouveras que les blagues des deux films se ressemblent beaucoup et ce sera sûrement moins drôle car tu auras moins de surprises. Mais si tu n’as jamais vu ce film, tu vas adorer Aladin ! Alors attache bien ta ceinture de tapis volant et prépare-toi à une bonne dose de fou rire !

Le sais-Tu ?

L’histoire d’Aladin est tirée du livre Les Mille et une Nuit. C’est un livre qui date du Moyen Âge et qui regroupe de très nombreux contes. À l’origine, ces histoires étaient seulement racontées à l’oral. Elles n’étaient pas écrites dans des livres. Pour cette raison, on ignore encore aujourd’hui qui est le véritable auteur des Mille et une Nuit et de l’histoire d’Aladin !

Aller plus loin

Le rappeur Black M chante avec Kev Adams une chanson du film qui s’appelle « Le Prince Aladin ». Tu peux jeter un œil au clip sur la chaine YouTube de Black M !

Les commentaires sont fermés