Pas besoin d’avoir vu Hôtel Transylvanie 1 pour te marrer en regardant le 2. On ne va pas te raconter toute l’histoire. Sache juste que Mavis (la fille de Dracula) et Johnny (son copain humain) ont eu un enfant qui s’appelle Dennis. Le petit garçon, mi-humain, mi-vampire fait ses premiers pas dans le célèbre hôtel pour le plus grand bonheur de son grand-père Dracula. 

Les personnages sont cools, mignons ou juste déjantés (autant dire complètement fous) : on passe un excellent moment ! Bon, tu verras, il y a tellement de gags et de blagues qu’on finit par oublier un peu l’histoire. Pas forcément grave, mais sois prévenu(e) ! En bref : si tu as aimé le premier ou que tu veux juste rire un bon coup sans te prendre la tête, ce film est fait pour toi, sinon, passe ton chemin et reste pour cette fois dans le monde des humains.

Le sais-Tu ?

C’est Virginie Efira, l’ancienne miss météo devenue actrice, qui fait la voix française de Mavis, la fille de Dracula. Si tu vas le voir en anglais, ce sera la voix de la star de Disney Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place) !

Aller plus loin

Si tu veux découvrir comment on réalise les doublages (l’enregistrement des voix) des films d’animation, regarde cette super vidéo avec Kad Merad (Dracula), Virginie Efira (Mavis) et Alex Goude (Johnny) !

Les commentaires sont fermés