Ce jeune Anglais est un sacré acrobate ! Contrix, c’est son nom, cherche à faire le buzz sur Internet. Mission accomplie avec cette vidéo devenue virale. On y voit le jeune garçon traverser une avenue du centre de Londres en effectuant un salto avant. Grâce à une bonne prise d’élan, il réussit à atteindre le trottoir d’en face en prenant son impulsion depuis le milieu de la route. Le tout sous le regard incrédule des touristes venus faire leur shopping sur Oxford Street. Contrix affirme sur son compte YouTube qu’il a réalisé un saut de près de 5 mètres.

Contrix est un showman de rue. Il a publié plusieurs vidéos dans lesquelles il réalise des figures acrobatiques en pleine ville. Il se présente aussi comme le champion d’Angleterre de beatbox, une pratique qui consiste à imiter des instruments de musique avec sa bouche. On ne sait pas trop s’il est champion, mais une chose est sûre, c’est qu’il aime faire parler de lui sur Internet !

Le sais-Tu ?

Oxford Street est une avenue commerçante très célèbre à Londres de 2,5 kilomètres. Bordée par près de 300 magasins, c’est l’une des plus grandes avenues commerçantes au monde.

Les commentaires sont fermés