Vice-Versa, le nouveau film des studios Pixar, raconte l’histoire d’une petite fille ou plutôt… l’histoire de son cerveau.

Riley a 11 ans et c’est Joie qui commande au Quartier Général ! Mais le jour où les parents de la fillette décident de déménager, tout est chamboulé. Joie se retrouve expulsée hors du centre de contrôle ! Dégoût, Colère et Peur prennent place : désormais seuls à bord, ils aimeraient bien que leur amie Joie revienne.

Tu n’as rien compris ? Mais si ! Il s’agit des émotions de la petite fille furieuse contre ses parents et triste d’avoir perdu ses copines à cause du déménagement. Les émotions de Riley sont représentées par de petits personnages dans le film qui ont chacun leur couleur et leur caractère. Vice-Versa est un vrai film d’aventures rigolo et touchant dont l’action se passe… dans une tête !

Le sais-Tu ?

Vice-Versa est un film d’animation produit par les studios Pixar. Pixar était à l’origine une entreprise de matériel informatique. Mais en 1991, la société a signé un contrat avec Disney pour produire trois films d’animation et son premier film, Toy Story, a connu un immense succès.

Les commentaires sont fermés